|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ted le Rasé Ref

Messages: 4956 Age: 45 Localisation: Montréal (Ventrilo) Pseudo de Coach: Ted le Rasé Équipe: Les Veufs Noirs
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CVM II: SNOTBOWL!!! Sam 11 Fév - 10:57 | |
| Les Gaspésiennes sont prêtes! Et j'aurais clairement pas du créer mon équipe après avoir vu un show de Mike Ward. Est-ce que la ligue est créé? |
|
 | |
general1010 Ref

Messages: 3440 Age: 40 Localisation: Candiac Pseudo de Coach: general10 Équipe: éclair de poudlard et armée du roi Frederik
 | Sujet: Re: CVM II: SNOTBOWL!!! Mar 14 Fév - 18:58 | |
| Question pertinente, la ligue a t-elle été créée? _________________ Roi du vieux monde
|
|
 | |
Mr Light Légende

Messages: 3957 Age: 35 Localisation: Chez nous! Équipe: Plein!
 | Sujet: Re: CVM II: SNOTBOWL!!! Mar 14 Fév - 19:53 | |
| Non, ce sera fait ce soir... _________________ Titres: LUBB I, T-Open I, Coupe du Chaos I, Bouclier de Mithril I, HC III, Championnat de Lustrie I, Roi de la Montagne (hot seat), Coupe Orcidas II.
|
|
 | |
Mr Light Légende

| Sujet: Re: CVM II: SNOTBOWL!!! Mar 14 Fév - 20:50 | |
| Voici la liste officielle des participants du 1er SNOTBOWL: 1-General (Gobs) 2-Sciemon (Gobs) 3-Darkfang (Ogres) 4-Ganeos (Halflings) 5-Étienne (Ogre) 6-Ted (Gobs) La ligue est créée: BBQ Snotbowl Mdp: bbq On vous attend! _________________ Titres: LUBB I, T-Open I, Coupe du Chaos I, Bouclier de Mithril I, HC III, Championnat de Lustrie I, Roi de la Montagne (hot seat), Coupe Orcidas II.
|
|
 | |
Darkfang Super Champion

Messages: 1958 Age: 36 Localisation: Montreal Pseudo de Coach: Darkfang Équipe: Freaky Pinky Toes
 | Sujet: Re: CVM II: SNOTBOWL!!! Mer 15 Fév - 21:12 | |
| Équipe créée et application faite _________________ [Insérer une signature ici.]
|
|
 | |
Mr Light Légende

| Sujet: Re: CVM II: SNOTBOWL!!! Mer 15 Fév - 21:38 | |
| Ghorghor et Sciemon, on vous attend!
PS: J'ai reçu un MP (mais je ne sais pas de qui) mais je n'ai pas pu le lire, ma boîte était pleine... _________________ Titres: LUBB I, T-Open I, Coupe du Chaos I, Bouclier de Mithril I, HC III, Championnat de Lustrie I, Roi de la Montagne (hot seat), Coupe Orcidas II.
|
|
 | |
Ganeos Vétéran

Messages: 333 Localisation: Quebec City Pseudo de Coach: Ganeos_Fred
 | Sujet: Re: CVM II: SNOTBOWL!!! Mer 15 Fév - 23:09 | |
| Ok j'ai fait application!!
Les Ptitans du clan Gariépy vont être là... mais j'pas encore sûr de ce qu'y vont faire!
Y'a un vieil adage qui dit "Plus la bouffe est mauvaise, plus l'équipe est puissante"... ben mon équipe... a mange ben en maudit! |
|
 | |
sciemon Ref

Messages: 4250 Age: 29 Localisation: St-Hyacinthe Pseudo de Coach: sciemon Équipe: Poison frais, Green Bombers de Willipig et Gob D'glass
 | Sujet: Re: CVM II: SNOTBOWL!!! Jeu 16 Fév - 7:01 | |
| Fait pour moi aussi!
GO GO GO C'EST PARTIE HÉHÉHÉHÉHÉHÉ _________________ HÉHÉHÉ GOB GOBJ'défirai la mort avec mon canif rouge et je gagnerai encore (APDC)   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CVM II: SNOTBOWL!!! Jeu 16 Fév - 7:09 | |
| | Mr Light a écrit: | Ganeos et Sciemon, on vous attend!
|
Ghorghor n'est pas sur ta liste.
1-General (Gobs) 2-Sciemon (Gobs) 3-Darkfang (Ogres) 4-Ganeos (Halflings) 5-Étienne (Ogre) 6-Ted (Gobs) |
|
 | |
Mr Light Légende

| Sujet: Re: CVM II: SNOTBOWL!!! Jeu 16 Fév - 19:50 | |
| ET c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La suite sur le forum du CVM.
Vos post de match devront débuter Par S9MD1... _________________ Titres: LUBB I, T-Open I, Coupe du Chaos I, Bouclier de Mithril I, HC III, Championnat de Lustrie I, Roi de la Montagne (hot seat), Coupe Orcidas II.
|
|
 | |
|